• Nous voici en 2015.......

    Je souhaite que cette nouvelle année vous soit légère et douce comme du miel.

    Pour vous mes amies et amis je vous souhaite santé, amour sérénité,  tout le bonheur possible.....

    En après midi nous avons fait une merveilleuse promenade en bord de mer à Saint-de-Martin-de-Bréhal

    Nous  voici en 2015.......

    Nous  voici en 2015.......

     

    la mer était à marée haute et 11 degrés pour le deux janvier ,un cadeau , j'ai essayé de décrocher la lune , puis le soleil  mais n'y suis pas parvenue, je vous offre mes photos bien volontiers.Un petit clic  s'impose.

    « Noël arrive à grands pas....Promenade au Mont-Saint-Michel... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:46

    Bonjour, magnifiques photos, je te souhaite une très bonne année 2015 !

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:55

    Bonjour Mireille, mes meilleurs vœux pour 2015....

    Bons baisers

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:05

    Belles photos, comme dab.Il fait beau partout on en profite mais peut ètre nous allons le payer plus tard.

    Profiter bien pour faire de belles promanades.  Bises

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:35

    Le PC me donne l'occasion d'écrire et de lire ... c'est super mais de courte durée ! Je vais changer tout ! Orange aussi (le 09 n'a jamais fonctionné). A plus ! Bisous de Lydie

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:33

    Bonjour , je découvre un blog très sympa ! . Bon Dimanche

    à vous , Susan

    6
    mabiche1231
    Mardi 3 Février 2015 à 16:18

    kikou Mireille, 


    je vois que tu as posté de superbes photos . 


    Dommage que tu n'aies pas de newletter ! 


    je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, 


    Nadine


     

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 13:30

     je repasse par chez vous pour vous remercier de votre commentaire , et je découvre en même temps vos magnifiques photos du mont st Michel de circonstances en ce moment

    votre bannière est très belle , votre 1 ere photo sur ce billet  fait penser a un coq la nature fait de belles choses; il suffit de regarder bravo pour cette photo

    j’étais arrivée chez vous un peu par erreur ayant une amie avec un blog  rêvesdecoquelicots je me suis tromper dans le titre  cela nous aura permis de faire connaissance

    je vous souhaite une bonne fin de semaine amitié yolande "fillegarcon"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :