• Saint-Brévin...

     Un petit clic

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Saint-Brévin...

    Il y a environ cinq ans , j'aime beaucoup cette région, les petits pieds ensablés sont ceux de ma petite Emma  qui va fêter ses huit ans ce mois.

    Comme le temps passe vite, mais quel bonheur de retrouver ces souvenirs en visualisant son disque dur.

    Ce jour en attendant ce soir je suis sortie dans ma campagne environnante sans mon joujou  préféré car je voulais faire une marche active pour la bonne forme.

    Je viens de ranger dans le jardin tout ce qui  pourrait s'envoler.

    Je déteste ces vents prévus à 110, je suis assez pétocharde et vais mettre mes bouchons d'oreilles.

    Je ne vous parle pas de la mer en folie la semaine dernière mais la prochaine fois je vous offrirais des images tourmentées

    Je pense que celles du jours vont vous plaire bien ensoleillées de quoi rêver à des jours meilleurs.

    « Recette de la pâte aux spéculos miamParlons de tempête.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:24

    coucou ma Manouréva.

    Je suis allée une année en vacances à St Brévin mais je n'en ai que de vagues souvenirs. Ma fille devait avoir 4 ou 5 ans et à cette époque je m'occupais plus des enfants que de moi et des photos de mon environnement. Mais j'en ai de jolies images en tête.

    Je te fais de gros poutous ma Manouréva.

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:45

    Un bel endroit , je ne te dirais surtout pas le contraire car je réside a Nantes et en trois quart d'heure on y est .

    Merci pour cet bel article .

    Bonne fin de journée  a toi 

    Amitié 

    C'est la tempête ici 

     

     

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:40

    Bonjour joli coin !! ces cabanes de peche ont du prendre un sérieux coup de vent ce week end ... ici il souffle surement moins fort que chez toi  bonne fin de journée  amitiés 

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:48

    Oui ce sont de magnifiques photos !

    un régal pour les yeux !

    j'ai fait un petit reportage sur Cambrai, si cela te dit de passer !

    bonne soirée et gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:57

    bonjour mireille
    un superbe paysage où j'irais bien en vacance
    Pluie et vent qui souffle en rafales sont au programme aujourd’hui ,mais il ne faut pas ce plaindre ,vu le temps qu’il fait en Bretagne
    je vais m’envoler
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:13

    Bonsoir Mireille,

    Combien ce jour j'aurais aimé me balader à ton bras sur ces plages balayées par les vents...

    Je te remercie  pour tout ma douce et je note qu'il faudra dans mes bagages ne pas oublier de joindre une paire de bottes au cas où tu aurais idée de me mener là où tu menas Emma.

    Ici le vent agite les arbres et dans mon coeur souffle toujours une grande tempête.

    Je te serre bien fort contre mon coeur.

    Gros bisous.

    Eve

     

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:03

    Belles photos agréables a voir de bon matin dis moi,as tu eu l'ocasion d'aller a Saint Fromond?

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:37

    Bonjour Mireille, magnifiques photos de bord de mer qui nous ramènent vers le printemps... Bonne journée, gros bisous

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:13

    mireille

    je connais bien brévin

    trés belle région!!!!

    j'en ai un mauvais souvenir ,j'avais un camping car 

    et on m'a fracturer les portes et voler mon appareil photo et aussi de la nourriture.

    oui en c emoment le mer est déchainée 

    un magnifique spectacle

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:44

    Bonjour Mireille

    J'aime bien tes photos des maisons de pêcheurs au carrelets je trouve que c'est superbe. Tes photos sont très belles je clique pour les voir en grand. La pauvre petite devait avoir les pieds mouillés loll

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:54

    merci pour ton gentil com et ton passage sur mon blog

    je suis repassée et j'ai admiré de nouveau toutes tes jolies photos qui m'ont apporté une bouffée d'air et du baume au coeur.

    gros bisous

    Am

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:47

    Comme toujours tes images sont magnifiques mais tu me connais maintenant moi j'attends la mer tourmentée ! Enfin fais attention ! Je te fais de gros bisous (çà va souffler ici cette nuit il parait)

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:12

    Ne désespère pas, ils viendront les jours meilleurs, je sais qu'en ce moment il ne fait pas bon habiter à proximité de la mer, mais chaque région a ses problèmes saisonniers, de l'extérieur on ne remarque souvent que le bon coté des choses, quand il fait bon en bordure de mer, ce n'est pas bien pour la montagne et vice versa

    amicalement

    Claude

    14
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:28
    15
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:38

    Coucou Mireille

    Je viens faire un petit viron chez toi. J'aime beaucoup tes photos des grosses fleurs mauves et de la fleur blanche. Toujours un plaisir. Tu as eu raison de tout ranger car ça a du bien souffler là bas. Je pensais à la mer déchainée, quel spectacle grandiose. Dommage que je ne suis pas à Donville j'ai loupé   quelque chose. L'essentiel c'est que ça n'a pas fait des dégâts. Je t'embrasse bien fort.

    A bientôt de voir tes belles photos.

    Mireille

     

       

    16
    Vendredi 7 Février 2014 à 23:06

    Bonsoir Mireille

    Un petit coucou en passant te faire une visite.

    Je te souhaite un bon week-end bisous

    17
    Vendredi 7 Février 2014 à 23:25

    UN petit coucou pour te souhaitée un agréable wenk end jespère que tu va bien chez moi pluie et vent assez fort pas facile pour sotir Vanille qui n'aime pas mouiller ces papattes 

    gros bisous bisous ***dette**

    amseibwz

    18
    Samedi 8 Février 2014 à 09:21

    Bonjour Mireille de bien belles photos apaisantes, la mer calme comme j'aime la voir !!!

    *Bon samedi g

    Gros bisous

    Rozy

    19
    Samedi 8 Février 2014 à 18:14

    En passant j'ai admiré de nouveau tes jolies photos, j'aime beaucoup les photos avec les fleurs en premier, et j'apprécie de voir cette plage, j'ai hâte de pouvoir aller revoir la mer. Les petits petons avec du sable sont émouvants, le temps passe si vite !

    J'ai mis quelques photos de Cambrai.

    Gros bisous

    Am

    20
    Dimanche 9 Février 2014 à 00:21

    J'aime beaucoup tes photos avec les carrelets, j'en ai vu aussien Vendée il y en a beaucoup.

    Ton fond noir est beau et tes photos ressortent bien, pourquoi tu as rajouté tous ces coquelicots, ça gache un peut la beauté des photos, enfin ce que j'en dis c'est seulement mon avis.

    Bisous bon dimanche

    21
    Josy1640
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:09

    Un petit bisou en passant par ici .... je voudrais que ça se calme un peu au niveau pluie .... Les infos, chaque jour, nous promettent

    de nouvelles dépressions .... Je repasserai voir les photos de la mer agitée : sois prudente, cependant .

    Très gros smacks !!

    dyn006original420530gif25952669fd31b405324b3059dd0f19958476c28.gif

     

    22
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:35

    Bonjour Mireille 

    Je passe te souhaiter une bon dimanche, bisous

    23
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:40

    Un petit coucou en passant par chez toi ma Manouréva. Ici plein soleil après deux jours et deux nuits de vent et de pluies. Respire le bon air pour moi et guette le facteur. Plein de gros bisous fous pour toi ma Manouréva.

    24
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:30

    bonjour , une superbe série de photos de ce bel endroit ! j'aime beaucoup  , les crrelets  et la mer  !!!  passez un bon Dimanche

    j'ai vu que tu es passée sur mon blog  , à bientôt  donc !

    25
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:32

    ...les tempêtes se succèdent , heureusement, il n'y a que de la pluie chez nous avec un peu de vent... Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    26
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:07

    Pluie pluie pluie vent vent vent... Cà n'arrête pas ! J'avoue que malgré mon désir de me trouver face à la mer, je plains tous ces gens qui ont en ras le bol. Je te souhaite un excellent week end. Gros bisous.. Chad

    27
    Lundi 17 Février 2014 à 15:16

    Dans ce coin de France tout me plaît, même les pettons de ta petite fille ! Plus de vent et du soleil on respire ! Moi non plus, je n'aime pas le vent depuis la tempête de 1999. Dans cet appart' il y a moins de prise au vent (pas de baie vitrée) alors je ferme mes volets et je suis bien ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :