• Une surprise

    Lors  de nettoyage de photos prises en Bretagne je me suis étonnée.

    Voici donc un marais salant,peu ordinaire car c'est un reflet pris au portable sans le vouloir.

    Une surprise

    « Je pense à vous......Me voici de retour.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 02:53

    j'aime beaucoup ce genre de photos ! Le grand miroir ... comme dirait mon ami Didier85.

    j'ai souffert de la chaleur moite hier ! Les pieds enflés quelle horreur ! Il a plu et pleut encore, çà va faire descendre l'air irrespirable.

    Bisous de Lydie

     

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 06:12

    Bonne route charmante paparazzi

    et attention à l'orage et inondation

    Prenez soin de vous deux .

    Bisou ..

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:44

    Même quand tu ne le fait pas exprés tu fais de belles photos.

    Bises a tous les 2

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 23:14

    Bonsoir Mireille

    Ah oui origina cette photo elle est bien réussi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 00:28

    Et voilà nous sommes rentrés et je fais le tour des blogs amis,  c'est un sacré boulot. Cette photo est bizarre, très originale.

    Profite de tes vacances en CC, tu ramènes de très belles photos.

    Bisous à bientôt

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:49

    Oui, très étonnante cette photo. J'aime beaucoup celle en dessous de (je suppose) tes petits enfants regardant la mer.

    Biz. Aline

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 14:23

    Bonjour Mireille merci de tes petits mots ! ca y est les vacances sont finies ?  tes photos sont magnifiques Gros Bisous Bonne Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :