• Brescia en Italie....

    Sur le retour de notre voyage, nous découvrons la ville de Brescia, nous vous offrons quelques paysages de ce cite

    agréable et cerise sur le gâteau j'ai pu saisir en coucher de soleil.

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

    Brescia en Italie....

     La prochaine destination sera plus proche de la France .

    Nous vous remercions de vos messages sur Venise qui nous ont fait bien plaisir.

    « Comme promis, nous vous présentons Venise .Nous reprenons la route pour la France.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 20:37

    ..pur délice que d'admirer tes photos, tu nous donnes envie de partir...

    Bises de Mireille du Sublon

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 20:53

    Magnifiques photos......... Biz. Aline

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 23:13

    bonsoir j 'aimerais y aller un jour

    bisous amie et merci de ton passage

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 06:23

    Bonjour vous ,contente de venir me promener en ITALIE;c'est avec plaisir que je reviendrai dans ton univers  bonne journée   

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 06:58

    Oh dommage! nous nous sommes pas arrêtés à Brescia et pourtant ça me dit quelque chose!! , mais ce sera pour la prochaine fois. Par contre j'ai adoré Pontevecchio et toutes ces boutiques de bijoux impressionnant aussi comme site et si riche en histoire! Ah l'Italie!! profite bien surtout et gros bisous.

     

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 08:34

    superbes photos 

    bises amicales

    lyly

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 09:37

    Belles photos de ces villes Italiennes. J'ai apprécié celle-ci et bien entendu Venise que j'ai eu la chance de découvrir, mais c'était il y a très longtemps ... cela m'a rappelé de bons souvenirs.
    Très agréables promenades dans en Italie à travers tes articles.
    Merci pour ta visite dans les Hauts de France smile
    Gros bisous

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 18:17

    Salut,

    C'est vrai qu'il est pas mal le coucher de soleil.

    Bonne journée

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 18:59
    Bonsoir Mireille Un beau patrimoine dans cette ville belle série de photos ! bonne soirée bises
    10
    Harmonie2016
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:11

    Bonjour ,charmante paparazzi ,

    contente d'avoir retrouver sa maison? ,

    et un repos bien mérité

    car voyager c'est magnifique 

    mais se réveiller  dans son foyer

    s'est encore mieux .Bisou .

    Résultat de recherche d'images pour "coquelicot"

     

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 07:14

    BONJOUR **
    ***""JE PASSE TE FAIRE""***
    ****""UN PETIT COUCOU""***
    ***"" POUR TE SOUHAITER""***
    ***""UNE TRÈS BONNE JOURNÉE"***
    ***""REMPLIE DE BONHEUR**
    ***""AVEC TOUTE MON AMITIÉ""***
    **********GROS BISOUS DU MERCREDI * 

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:39

    petit coucou

    viens prendre un peu de tes nouvelles

    as-tu visiter d'autres jolies villes?

    nous avons la pluie Résultat d’images pour les marcheuses

    bonne soirée

    au plaisir de te lire

     

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:12

    Brescia connais pas ,je vais regarder sur internet.

    J'espère que vous allez bien.

    Demain j'ai mes petits enfants pour les vacances.

    Bise a vous 2 et a bientôt.

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:14

    bonsoir , une très belle série de photos de ces monuments et sculptures j'aime +++  ! un endroit à voir ...  de jour comme de nuit !!! gros bisous beau weekend a+

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:39

    petit coucou

    arrend tes nouveles photos avec plaisir

    froid revenu chez-nous

    bonne soirée Résultat d’images pour bon vendrdi animé

     

    16
    Samedi 11 Février 2017 à 08:08

    ❤️ Bonjour ❤️
    ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour
    ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes
    ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée
    ❤️ Amitié baisers tous doux pour un bon weekend 

    17
    Moon
    Samedi 11 Février 2017 à 10:44
    Toutes tes photos nous font rêver! J'espère avoir la chance de visiter ce pays un jour!
    18
    Samedi 11 Février 2017 à 21:51

    BON WEEK-END

    à toi

    as-tu visiter d'autres jolies régions? Résultat d’images pour bon samedi animé

    ici froid  et chez-toi?

    bonne soirée à plus ***

     

    19
    Lundi 13 Février 2017 à 10:25

    Bonjour Mireille, merci pour ton passage sur mon blog, je viens de découvrir le tien qui est magnifique ; de superbes photos ; nous sommes allés aussi mon mari et moi en ITALIE et nous avons vu également comme toi ce joli petit village de BRESCIA, car nous avons une amie qui y habite et nous a fais visiter ; nous sommes allés biensur voir VENISE, VERONE, le lac de Garde, Bologne, TURIN ; l'ITALIE est un pays magnifique. Bonne journée et gros bisous de Colette. Je reviendrais visiter ton blog.

    20
    Lundi 13 Février 2017 à 21:19

    petit coucou

    ici à nouveau tempête

    plus que marre de ce sale temp s

    mais bon ,on y peu rien

    bonne soirée

     

    21
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:30

    petit coucou ,foot télé

    donc vais rester longtemps à l 'ordinateur

    beaucoup travaildehors

    avec le beau temps l'herbe pousse

    mais vais pas me plaindre du soleil

    bonne soirée

    superbe photos

     bise *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :