• Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

    Je vous offre une visite de Chambord au moyen de mes images de cette merveille.

    J'étais si subjuguée par tant de  beauté.Vous le verrez en journée et au coucher de soleil.

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

     Continuons la visite des trésors de la Loire. Ce jour Chambord

    Nous sommes  très heureux de ce partage.

     

     

    « BloisContinuons la vie de Château en Anjou. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:08

    Bonsoir "charmante paparazzi "

    Je connais ,

    j'y suis allée il y a très longtemps .

    Bonne soirée

    Bisou .Afficher l'image d'origine

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:22

    Je comprends que tu sois subjuguée par Chambord !
    Je l'ai été moi aussi l'an dernier quand j'y suis allé...
    Bonne journée

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:32

    Quelle beauté ce château !!!

    Je te souhaite une très bonne journée !

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:47

    nous n'avons jamais pu le visiter.dommage.

    Pour le Négresco, pas plus cher qu'un mauvais resto a St Raphael ou ailleurs.J'ai Nicolas en ce moment, Morgane est restée a Marseille, elle un stage de gym.

    Très beau temps ici.

    Bises a tus les 2.

     

     

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:51

    Coucou Mireille !!!

    C'est réparé : j'ai contacté le support ce matin et ce soir tout fonctionne . Ouf !!

    Ces photos sont superbes, mais mes préférées sont celles du soir : les pierres paraissent blondes ! C'est magnifique !!

    Gros bisous .

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:55

    Jolies photos de ce château et les reflets sont superbes. Merci pour la visite.
    Belle fin de soirée

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:59

     C'est un très beau château et au coucher de soleil il est encore plus beau .

    Bonne soirée .

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:32

    Merci Mireille pour tes mots déposés et compliments .

    J'aime beaucoup ce château avec son escalier ou l'on ne se croise pas étonnant n'est-il pas ?

    J'aime tes photos au couchant 

    Belle et douce soirée Mireille , bizz 

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:49

    Bonsoir

    Sublimes les deux dernières photos de ce château que je connais bien

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:35

    J'ai eu la chance de voir plusieurs fois ce château mais il reste un joyaux de notre pays... il est magnifique et tes photos le sublime encore plus. Biz. ALine

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:46

    Pour le Négresco ,nous étions invité pour le visiter et prendre l'apéro gratuit, par l(hotel ou nous étions en vacances, autrement moi non plus pas les moyens d'y aller.

    Ici tvb et pour vous?

    Bises a tous les 2

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:47

    bonsoir mireille,

    chambord une petite merveille ! j'ai visité les châteaux de la loire avec mon école, tu vois ça fait très longtemps, j'aimerai bien y retourner maintenant !

    passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, véronique

    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:04

    Bonsoir Mireille, de magnifiques photos comme toujours chez toi . J'espère que vous allez bien , je t'embrasse très fort, Nadine

    14
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:13

    Ce château est une pure merveille !

    Bon mercredi, bisous !

     

    15
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:54

    Un joli château !
    à 50 minutes de chez moi lol
    à côté, il y a aussi une chapelle
    Bonne semaine
    Daniel

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:49

     bonsoir mireille !! il me faut absolument visiter celui-ci que je ne connais pas !! a mettre au programme pour l'an prochain . bises .elvy

    17
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:37

    Bisou  tu iras voir  ton M PAfficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :