• Hier sous un beau soleil à Portbail

    Je mets au clou le vélo, fini de pédaler.

    Ce matin nous avons eu la visite de docteur Orange  qui nous a gratifié d'une bonne  connexion.

    Ainsi je suis contente de vous déposer des images d'hier, j'aime particulièrement Porbail qui nous offre à chaque fois des couleurs et senteurs différentes.

    Nous y allons régulièrement et ne nous en lassons pas.  Une belle promenade à quarante km de Coutances.

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

    Hier sous un beau soleil à Portbail

     

    « Passion coquelicot ne vous oublie pas....Dimanche à Villedieu-Les-Poêles nous avons assisté au Grand Sacre.... »

  • Commentaires

    1
    pitine
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:06

    Merci pour ces photos qui nous rapprochent petit à petit des vacances.Bisous.

     

     

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 14:54

        merci Pitine c'est avec grand plaisir que je reçois ton message bien bonnes bises de nous deux à vous tous.

         

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:06

    ah oui un beau partage tes photos et ces paysages sont magnifiques j'aime +++  , on y est allée il y a + d'années ! bisous belle journée  et vive internet hi hi hi ! heureux que ça refonctionne ...

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:43

    Bonjour , voilà une superbe côte et partage , merci !. Bonne navigation sur le net , bises , escapade

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:16

    Bonjour ! 

    J'aime beaucoup cette série de belles photos aux couleurs des vacances. Je connais bien cette région, nous avons été à Coutainville plusieurs fois. Bises

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:08

    Très bel endroit que j'adore

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:02

    J'aime beaucoup les bateaux échoués,chez moi il y en a pas.

    Peux tu me donner ton tel fixe sur mon portable

    J'espère que vous allez bien.

    Bises e tous les 2

     

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:15

    Petit à petit le ciel redevient bleu après un dimanche dans la pluie et la grisaille... triste pour un mois de mai.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:25

    trés belles séries de vieilles carcasses de bateaux 

    et tes photos trés belles 

    je connais bien villedieu les poéles 

    bises 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :