• Rome la ville éternelle

    Nous poursuivons notre promenade par la Capitale : Rome.

    Nous y arrivons près du Colisée, un monument géant à l'image de cette ville du temps des empereurs.

    Rome la ville éternelle

    A deux pas, le Forum Romain

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Puis la Place de Venise avec le Monument à Victor Emmanuel II

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Un voeu à la Fontaine de Trevi

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Et Le Vatican

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

     

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Rome la ville éternelle

    Nous nous dirigerons vers Florence, Padoue...

    « Comme promis voici PompéiAprès Rome : Arezzo, Florence et Padoue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:04

    Merci tout plein pour ces belles photos, tu me fais revenir 34 ans en arrière!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:23

    bonjour Mireille, wouah quel superbe voyage vous avez fait ! Pour ma farine c'est de la farine avec levure intégrée d'où le nom de farine fermentante , bonne quiche, gros bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:30

    bonsoir Mireille , ah oui une ville ou on ira j'espère ! que c'est beau ! tes photos sont superbes et que de sculptures et monuments et fontaine et +++  j'aime ++++ bisous belle soirée a+

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:27

    Très belles photos

    bises amicales

     

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:30

    Bonjour Mireille et merci de ton gentil passage et de ton commentaire laissé sur mon blog.

    J'ai eu l'occasion d'aller en Italie mais jamais jusqu'à Rome, ville que j'aimerais bien découvrir tellement il y a de vestiges de l'époque lointaine de Jules César, ou d'autres d'ailleurs !

    J'aime tout ce qui est vieille pierres et là bas tu es servi avec tous ces vestiges.

    Je te souhaite une très bonne journée avec le soleil !

    Bisous

    @lain

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:15

    Bonsoir ,très beau monument historique

    rien n'a changer .On dit que c'est un pays

    sur ,mais c'est important que

    tu fasse attention au pickpockets

    qui sévissent  principalement

    dans les zone touristiques .

    Sur ce profitez bien les restaurant la bas

    c'est pas cher et c'est délicieux .

    Passer de bon moment .

    Bisou  à tous les deux .

     

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:34

    Une ville que ma fille a visité l'année dernière

    Moi je ne la verrais jamais alors j'ai bien profiter de tes photos

    Bises a tous les 2

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:23

    Il me reste quelques vagues beaux souvenirs de Rome.

    Biz.Aline

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:18

    Un petit bisou en passant ! Je verrai Rome lors de la croisière que je vais faire en septembre 2017 !

    Mais avant la Sicile ...

    Lydie

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:46

    Un petit coucou en passant..... Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :