• Un petit tour par Arras...

    Nous passons par Arras en ayant pour destination Les Pays Bas

    Malheureusement, Arras est devenu le point final de notre équipée vers les Pays-Bas car en se rendant à la Cathédrale, dans le bas de la rue du Marché au File, en traversant la rue pour prendre une photo, j'ai trébuché sur un ralentisseur gravillonné qui m'a fait chuté lourdement sur le goudron. Bilan : une épaule démise, hôpital, bloc opératoire, anesthésie.... et retour au domicile avec un bras en écharpe pour trois semaines.

    Quelques photos

    Un petit tour par Arras...

    Sur la Place des Héros : l'Hôtel de ville et le Beffroi

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour de la Place des Héros

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Puis la Grand'Place

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Un petit tour par Arras...

    Avant cette étape, notre voyage s'est stoppé à Amiens et à Notre-Dame de Lorette.

    Cela fera l'objet de prochains rendez-vous.

    Alors à bientôt.

    « Une petite escapade en Bretagne...Voici quelles belles images de la superbe Ville d'Amiens »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:37

    Oh mince et en plus ça risque d'être douloureux et handicapant pour un moment.
    Je ne connais pas Arras, mais les façades des maisons ressemblent beaucoup à celle d'Amsterdam. Ce sera, je te le souhaite, partie remise pour les Pays-Bas.
    Bon courage, biz. Aline

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:11

    ...oh je suis désolée pour toi!

    J'espère que ce n'est pas trop douloureux et que tu as ce qu'il te faut dans ce cas.

    Arras est une jolie ville, surtout cette place, j'en garde un très bon souvenir.

    Je te souhaite un très bon rétablissement.

    Gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:40
    ah oui ça c'est une belle ville et ces maisons et beffroi j'aime , on y est allée ... belle semaine a+ amicalement et pas de pot ... tomber comme ça !! prend soin de toi et bon rétablissement ... a+
    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:02

    holala  tu parles d'une visite mouvementée, il va te falloir de la patience , j'espère que ce n'est pas trop douloureux ; barbe alors   ,je suis allée  plusieurs fois à ARRAS  mais cela fait du bien de revoir ces lieux   , bon courage et prompt rétablissement    bises frisquettes 

    5
    Harmonie2016
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:00

    Bonjour ,charmante paparazzi ,dommage ,

    mais ça te permettra de te reposé

    en te soignant et de profité 

    de ta belle maison  que tu ne

    connais pas encore assez  ,de t’occuper

    un peu même d'une main de tes jardinières.

    Je connais bien Arras je ne suis pas loin .

    Bisou .

     

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:55

    Et voila il est terminé le long weekend !!     Moi qui  passe sur ton univers ,je viens en ce mardi, te le souhaiter agréable ,Par chez moi même type de temps qu'hier soleil ,  Allez je file pour un autre univers ★☆★☆ je te souhaite une excellente semaine,qui elle aussi va vite passer ,gros bisou guérisseur  

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:28

    Une  très belle architecture.

    Je ne connais pas du tout le Nord.

    Comment allez vous ?

    Bises a tous les 2

    8
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:15

    Comment vas-tu ? J'espère que ton épaule ne te fais pas trop souffrir par contre c'est sans doute un peu compliqué pour le quotidien.
    Biz. Aline

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 19:51

    Oh ! tu as du avoir très mal, j'espère que tu es bien remise Quel dommage! J'espère que tu pourras repartir très vite et oublier ce mauvais épisode. Gros bisous et bon rétablissement surtout.

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:59

    Bonjour c'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir sur ton joli univers passer un petit moment de détente. que je te souhaite une bonne journée gorgée de soleil  big bises 

    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:54

    J'espère que tu vas mieux.Biz. Aline

    12
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:30

    Bonjour Tu me laisse entrer ! je ne traînerais pas promis je passe juste pour te souhaiter une bonne journée Et prendre de tes nouvelles ???   bisous d' amitié

     

    13
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:47

    Coucou charmante paparazzi ,

    j'espère que tout s'est arranger pour toi

    Prend soin de toi  et profite de ta maison .

    Bisou .http://jlnetphotographies.fr/imagicle/coquelicot20.jpg

     

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:41

    Bonjour Mamiecerise.

    Merci de pour ton petit commentaire .sur mes 2 aquarelles.

    J'espère que ton épaule c'est bien remise de cette vilaine chute. Arras est une bien jolie ville...

    Je profite de la fraîcheur matinale...Bonne journée. Kenavo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :