-
Un tsulami c'est abattu sur moi...
La perte d'un fils,
il a pris son envol pour le grand voyage
dont on ne revient jamais.
Pas la force d'en dire plus.......
-
Commentaires
Bonjour, je vous présente toutes mes condoléances, je sais ce que c'est de perdre un enfant car cela fait 22 ans que j'ai perdu mon fils de la leucémie et je pense tous les jours à lui... Toutes mes amitiés....
Bonjour Mireille
je prend part a ta peine ainsi qu a la famille
je t embrasse bien fort ..bon courage ...bisou ..
Rien n'est plus douloureux ni plus illogique, je comprends ta douleur et t'assure de toute ma compassion
amicalement
Claude
Ma petite Manouréva. Tu sais combien je suis triste pour toi et combien j'ai de la peine. J'espère que le temps saura panser un peu cette blessure et que le fait de partir quelque temps à l'autre bout du monde t'aidera. Une autre amie t'attend là bas. Je te fais de très gros bisous en te prenant dans mes bras plein de compassion.
bonsoir ,je t'apporte mon soutien,je comprends ta peine ,il n'est pas de mots qui puissent te consoler ,sincères condoléances ,bon courage ,bises.
Nous sommes de tout coeur avec toi. Nous comprenons ta peine.
Ton fils sera toujours dans ton coeur; Bon courage, bises
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ton message
Je te présente mes plus sincères condoléances et te fais de gros bisous
prépare ton voyage au Canada, tu y penseras toujoursmais ça atténueras un peu ta peine
@nika
bonsoir mireille !!! je suis de tout coeur avec toi et ta famille !! c'est dur de perdre un être cher surtout quand c'est la chair de sa chair !!! CONDOLEANCES à toi et à toute ta famille !! gros bisous .elvy
Quel déchirement et quelle immense douleur pour une Mère de perdre un enfant ! De tout coeur en pensées avec toi et tes proches ! Chaleureusement, je t'embrasse.
Bonjour ma douce,
Je te présente mes plus sincères condoléances. Peut on mesurer le chagrin d'une mère quand celle-ci perd un de ses enfants ? Je ne le crois pas... Je comprends la terrible épreuve que tu traverses, tu sais ce que ma famille traverse actuellement, mais les situations sont différentes ma douce et je suis là, toujours là pour t'écouter, alors n'aies aucune hésitation.
Je te serre bien fort contre mon coeur.
Eve
je suis de tout coeur avec toi..mes sinceres condoleances.
je connais ces moments douloureux, l'ayant vecue..
bon courage..je t'embrasse."V"
cO oucou Mamouchka coucou Mamouchka un petit passage pour te dire combien je t'aime . Ta fred qui t'aime si fort16chocorèveMardi 18 Mars 2014 à 10:39Un stunami, je comprends, j'en vis un, actuellement. Partir pour le Canada j'ai cru lire, pour toi ? je souhaite que tu y trouve le meilleur. Tendres bisous Mireille, et mes plus sincères condoléances.
Bonjour ma douce, nous avons tellement partagé... Le partage, c'est se réjouir quand l'autre est heureuse, c'est ouvrir ses bras pour accueillir contre son coeur celle qui a mal... On sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut pour soutenir celles qui sont éprouvées puiser assez de forces pour l'aider à continuer à avancer sur le difficile chemin qu'est souvent la vie.
Demander à une mère de tourner la page et de regarder d'autres horizons, c'est tout simplement inhumain.... Quelles que soient les embûches, les fractures de la vie, quand un enfant disparait il emporte avec lui un peu de sa mère...J'ai vu ma tante sortie de l'hôpital le matin même pour assister aux funérailles de son fils, anéantie dans son fauteuil roulant et Dieu que j'ai eu mal pour elle. C'est une femme qui semble dure, un roc donnant l'impression de pouvoir résister à toutes les épreuves, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, nulle ne sait les terribles tempêtes qui soufflent dans les coeurs des mamans quand un de ces enfants s'en va à jamais. Laisse gronder ta révolte Mireille, elle est légitime... et n'oublie pas que je suis là toujours pour toi.
Je t'embrasse très fort.
Eve
Oh non,c'est vraiment horrible. Je ne trouve pas les mots pour te réconforter, peux t'on réconforter quelqu'un qui vient de perdre un enfant ? Je me joins à ta peine et je suis là près de toi ... Tu as mon amitié sincère ... Véronique
Ma douce Mireille je suis de tout cœur avec toi je comprend bien ton chagrin ils y a plusieurs année je les vécu toute mes sincère condoléances a toi et a ta Famille je t'embrasse très fort ta tite amie ne t'oublie pas .... dette...
20mabiche1231Mercredi 19 Mars 2014 à 10:57Bonjour Mireille,
JM et moi te présentons toutes nos condoléances, je suis passée sur ton blog car je n'avais plus de nouvelle et je suis vraiment désolée,je ne sais pas quoi te dire sinon que cela te fera du bien d'aller voir notre amie Huguette, comment ne m'a-t-elle rien dit , j'ai parlé avec sur facebook. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps , je pense très fort à toi,et à ta famille , gros bisous, Nadine
Je passe de faire un petit clin d'oeil, j'espère que tu te remontes doucement. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés.
Bonjour Mireille
Grand tristesse pour toi perdre un fils c'est ce qu'il y a de plus difficile, je me joins à ta peine, courage Mireille courage.
Gros bisous
Bonsoir, je viens te dire que je pense à toi, tu es dans mes pensées ... Je t'embrasse bien fort, Véronique
bonsoir mireille
désolée de ne pas avoir vu ton commentaire plus tot
je ne veux pas remuerce grand chagrin
je suis de tout coeur avec toi
bon courage mon amie
bisous
mireille
bonjour mireille
heureux de ton passage dans ma petite maison virtuelle mais je suis sensible a ta peine moi pas comparable a ta peine je viens de perdre mon mari moi aussi je connais bien ta région et depuis son départ je me suis rapproché de ma petite sœur en Bretagne mais que c'est douloureux car c'est le choc de la reconnaissance de ce que l'on est mais salvateur car compris enfin dans ce nouveau monde sans eux , ce n'est que le début du parcours d'un nouveau chemin que nous n'aurions jamais voulu prendre pardonne moi je ne vois plus le clavier tellement je pleure je reviendrai bon courage je t'embrasse monette .
Ajouter un commentaire
Ce choix est bien difficile à accepter, je le sais mais songe que, bientôt tu seras sur un autre continent et la vie reprendra ... Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort. Lydie