• Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Nous sommes arrivés en Charentes Maritimes, une petite visite à Talmont s'imposait.

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Son église,

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Ses pêcheries au carrelet dans l'estuaire,

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    ses ruelles fleuries,

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Une petite visite à Talmont sur Gironde

    Le prochain rendez-vous sera à Aubeterre, un très joli village...

    « La Bretagne encore et encore.....Hérisson, un bourg pittoresque »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:26

    J'ai pu admirer cet endroit il y a très longtemps, que c'est bon de le revoir avec ton regard!

    Bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 08:19

    Très bel endroit que j'ai visité par deux fois bien aimé, belles photos tu nous présentes

    bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:48

    Coucou,comment allez vous?

    Ici très chaud , mais c'est l'été ne nous plaignons pas.

    Bises et a bientôt

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:24

    Je t'envoie un sourire ensoleillé,

    Avec ces quelques mots en toute amitié,

    Afin que tu passes une bonne journée,

    Tout en plaisir et gaieté,

    Bisous pour le weekend 

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 07:04

    Juillet se termine vive le mois août , j'espère que celui -ci t'apportera plein de douces choses ,que le soleil sera bien présent , passes une excellente semaine big bises IL est bon de revoir un coin  connu mais il y a bien longtemps !!!!!   jolies photos  merci  

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 15:35

    Bonjour, charmante paparazzi ,

    très jolie photos ,comme je l'ai déjà dis

    tous les villages ,les monument du passé

    se ressemblent .Très belle photos

    BONNE Continuation à vous deux .

    Prenez soin de vous surtout

    Bisou

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:33

    Profitons pour voyager ,entre tes nuages  ici ciel bleu  ,j'aime visiter la France de mon ordi hihihi  bonne journée  déjà la mi-août le temps passe bien vite   bises 

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:37

    Toujours en balade je vois.......

    Biz. Aline

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:30

    COUCOU,

    J'ouvre la fenêtre de mon ordi,

    Et je clique sur ton billet illustré.

    C'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.

    C'est elle, qui a décidé de venir.

    Amitié de la part de ma souris

    Et un Bisou de ma part ..!

    Pour une excellente journée  ..!

    Et un très bon début de semaine

    10
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:24

    ๑๑ ...Intouchable comme le vent...
    ๑๑ ...Forte comme un océan
    ๑๑ ...L'amitié c'est de l'or...
    ๑๑ ...Que l'ont protège comme un trésor
    ๑๑ ...C'est sur ces mots d'amitié que je
    ๑๑ ...Te souhaite une agréable journée
    ๑๑ ..et une excellente  semaine

    11
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:42

    Bonjour 

    ❤️ Je viens me promener du côté de chez toi

    ❤️ Juste un instant avec plaisir

    ❤️ Pour te souhaiter un bon mois de septembre 

    ❤️ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :