• Hérisson, un bourg pittoresque

    Nous cherchions une halte pour une nuit. Nous fûmes émerveillés en découvrant ces lieux.

    Hérisson est un village médiéval niché dans la vallée de l'Aumance dans le nord de l'Allier.

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

     

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Une promenade le long de l'Aumance et une vue de ses pensionnaires

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    une flânerie dans les rues du village

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Hérisson, un bourg pittoresque

    Visite du château médiéval qui est en pleine rénovation par des équipes de jeunes volontaires

    qui ne sont pas avares de leur temps...

    « Une petite visite à Talmont sur GirondeRocamadour, une cité médiévale »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 07:08

    ...je découvre ce village, quel joli nom! Bravo à ces passionnés qui restaure ce château...

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:58

    bonjour , ah oui un beau village comme on les aime  !  et je ne savais pas qu'un village s’appelait comme ça  merci ... et pour tes beaux clichés ... !  bisous beau Dimanche  a+

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:02

    ღ Bonjour ღ

    ღ Un petit mot, une petite attention.

    ღ Lire ton  billet avec le sourire.ou sérieux 

    ღ Mais le bonheur dans les yeux.

    ღ En te  disant simplement...

    ღ Agréable et belle journée pour ce mercredi

    ღ Gros bisous pour cette belle découverte !!

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:42

    Le nom est très drôle..... toujours en balade je vois.... 

    Biz. Aline

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:21

    J'ai rentré mes picots ; pour revenir admirer cette bourgade au nom si joli , en tout cas c'est bien que les jeunes viennent en aide  à la reconstruction !!! cela se fait de plus en plus , bonne semaine   bises  venteuses ici !!!

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:20

    J'ai passé toute mon enfance a quelques km

    Le coin est sympa.

    Bises a vous 2

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:33

    Bonjour 

    C'est toujours avec plaisir 

    Que je passe sur ton univers 

    Et que j'en profite pour y glisser quelques mots

    Je te souhaite une très bonne journée

    Je te fais pleins de gros bisous

    Et je te remercie par l'occasion de ta gentillesse

    Et des belles balades en ta compagnie

    Gros bisous amitié

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:30

    Un petit passage amical pour te souhaiter une belle journée.

    J'aime bien aussi le clan de tes pensionnaires  qui s’harmonisent très bien avec le paysage ! magnifique petit village. Bonne fin de semaine et excellent weekend avenir! Bisous

     

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:45

     chaque semaine, je donne 100% de moi-même :
    LUNDI : 10%
    MARDI : 42%
    MERCREDI : 18%
    JEUDI : 25%
    VENDREDI : 5%
    = TOTAL : 100%
    Ah ah ! Bon lundi ! bises  énormes 

    10
    Julia2016
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:56

    Coucou charmante paparazzi

    comment allez vous ?

    BONNE CONTINUATION

    Bisou

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :